L’été est là et vous ne savez pas comment prendre soin de vos cheveux ? Découvrez toutes nos astuces coiffure :

La chaleur casse vos cheveux et les rends sec ? Il est vrai que les différentes variations climatiques ou encore les changements d’environnement sont parfois complexes pour nos cheveux et surtout pour notre coloration. Alors si votre couleur ternie ou que vos cheveux sont desséchés, faites confiance à Harmonies Institut qui vous conseille pour garder et obtenir une jolie teinte, des mèches brillantes et une coloration sublime !

  • N°1 : Ne vous lavez pas les cheveux tous les soirs ! Utilisez votre shampoing pour cheveux colorés, et prenez le temps de bien le faire appliquer en le laissant poser quelques minutes. Se laver les cheveux 2 à 3 fois par semaine est suffisant. Et pour plus de brillance, une petit coup d’eau froide !
  • N°2 : Utilisez des masques nutrition. Si vous avez des cheveux colorés ou méchés, ils sont indispensables. Utilisez bien votre après-shampoing ainsi que votre masque nutrition. Ces derniers évitent la dépigmentation et permettent d’obtenir un cheveux plus fort, moins cassant et irrité.
  • N°3 : L’huile nourrissante telle que l’huile de coco, l’huile d’argan ou encore l’huile de ricin pour la pousse des cheveux. Ces dernières nourrissent vos cheveux, et limitent ainsi la porosité du cheveux. Elles préservent donc votre coloration et soignent vos cheveux.
  • Alors, convaincus ?